Cérémonie d'assermentation à l'Hôtel de Ville
01•01•2026
Le 13 novembre dernier, l’équipe de Robert Alexis Traiteur assurait le service gastronomique de la cérémonie d'assermentation des nouveaux élus à l'Hôtel de Ville. La soirée réunissait plus de 300 convives. Pour l’occasion, notre chef a cuisiné un risotto à l’orge et au fromage Alfred le Fermier, mettant en valeur notre terroir. Également au programme gourmet, stations et plateaux variés célébraient les fromages et saucissons d’ici. Un événement couronné de succès qui passera à la postérité !
Photos de Kate Lindsay T.







