Une formule conviviale

Le jour où vous convolerez en justes noces avec votre tendre moitié, vous voudrez être certains d’une chose : que la fête soit réussie et que tout le monde ait du plaisir. Personne ne veut d’une soirée ennuyeuse où tout le monde reste cloué sur sa chaise… surtout si vous n’avez pas choisi vos voisins de table!

Le cocktail dînatoire est idéal pour favoriser l’échange entre les invités tout au long du repas. Plus détendue, cette formule permet de servir une grande variété de petites bouchées, quelques plats qui se dégustent facilement et proprement à la fourchette et 2 ou 3 stations de dégustation. Laissez-nous vous guider vers la combinaison qui conviendra le mieux à vos festivités. C’est avec plaisir que nous élaborerons un menu sur mesure selon vos goûts.

Amuse-bouches, bouchées froides et chaudes, mini brochettes, cuillères, plats dînatoires à la fourchette, desserts… ce ne sont pas les choix qui manquent pour régaler vos invités. Et soyez sûrs d’une chose : même s’il ne s’agit que de simples bouchées, personne ne repartira le ventre vide, les plus gourmands y compris. Nous servirons à vos convives bien assez de nourriture pour qu’ils mangent jusqu’à plus faim et qu’ils conservent de délicieux souvenirs du jour où vous avez dit « Oui je le veux! »

Vous pouvez consulter notre page Cocktail dînatoire pour la description des menus.